• Lettre n°2

    Lettre n°2

    Le 30 août 2015         

    Mon chéri,

              Quelle merveilleuse journée avons-nous passée aujourd'hui ! C'était extraordinaire ! Être allongée à tes côtés sur l'herbe fraîche de la prairie à l'ombre des arbres, le bonheur à l'état pur ! Ce que j'aime t'entendre me chuchoter à l'oreille que tu m'aimes, que je suis l'amour de ta vie et que rien ne nous séparera jamais ! Comme je t'aime mon amour... Plus que tout au monde...
               D'ici l'arrivée de cette lettre entre tes mains, je pense que tu auras trouvé ton cadeau dans ton sac. Je l'y ai glissé lorsque tu as couru au soleil dans la prairie, tout sourire. Ainsi que le livre dont je t'avais parlé. Est-ce qu'ils te plaisent ? J'ai fait faire ces deux bracelets spécialement pour toi. Tu as vu ? Notre date y apparaît... Nous deux, c'est la plus belle chose qui me soit jamais arrivée tu sais ?
               Mon plus beau rêve est de finir ma vie à tes côtés. Tu imagines comme on serait bien ? Ensemble, à la vie, à la mort. Mariés, entourées d'une ribambelle d'enfants... Je m'y vois déjà ! Peut-être est-ce trop précipité ou trop rapide pour toi, mais je t'attendrai si tu n'es pas prêt. Je serais patiente mon ange. Tu sais que je ferrai tout pour toi, pas vrai ? Je t'aime à l'infini, ne l'oublie jamais !

    Je t'embrasse avec tendresse,         
    L'amour de ta vie         

    Lettre n°2

    Lettre 3 et 4 >>         


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2016 à 12:12

    Coucou,

    J'adore ton style d'écriture et je trouve cela super de faire avancer une histoire par le biais des lettres. Je n'ai jamais vu cela auparavant. Je n'en suis qu'aux premières lettres et l'histoire avance à son rythme en me donnant envie de voir la suite.

    De plus j'adore tout ce qui est histoire d'amour! =D

    Je vais continuer de lire tes lettres et je te dirai mon avis à la fin, même si pour l'instant je ne trouve pas de défauts ni de passages à rajouter tellement l'histoire est complète. Continue!!

     

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 13:38

        Coucou :)

        Je tiens à te remercier pour tes compliments, ça me fait vraiment plaisir ^^ Il est vrai que le genre épistolaire n'est pas très exploité, c'est peut-être pour ça que tu n'avais jamais lu une histoire à travers des lettres. C'est justement pour sortir de la norme que j'ai choisi ce type d'écriture :)

        Merci encore une fois ;)

    2
    Vendredi 24 Juin 2016 à 17:45

    Très bien exprimé.Bravo. 

    Juste une erreur de frappe dans la lettre 1. (nos vêtements)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :