• Lettre n°10

    Lettre n°10

    Le 15 octobre 2015

              Ah la la.... Depuis combien de temps n'avais-je pas écrit de lettre ? Une semaine ? Deux ou trois peut-être ? Je ne sais pas. Et je m'en fous royalement en fait car finalement je m'en passe très bien. C'est la combien celle-là ? La 8ème ? La 10ème ? Je ne sais pas non plus.

              Te souviens-tu de la toute première lettre que je t'ai écrite ? Sûrement que non. Mais moi oui, car c'était une lettre d'amour. J'étais tellement contente de l'avoir écrite avec mon cœur... Tellement ravie du résultat que j'avais même fait une photocopie pour la conserver à vie. Aujourd'hui elle est quelque part en boule et toute froissée. Sûrement partie au recyclage depuis bien longtemps.
              Pourquoi ? Eh bien car j'ai ravagé ma chambre à la recherche de tout ce qui me reliait à toi pour le détruire ! Un bordel pas possible qui a calmé ma colère..

             Vois-tu, je te déteste ! Je te hais de tout mon être ! Rien de plus compliqué ! Tu as détruit mon cœur en à peine quelques mots. Je sais que je me répète, mais jamais tu n'obtiendras mon pardon, même pas après ma mort ! Comme je te hais ! Impensable.
             Chaque jour, lorsque certains souvenirs refont surface, ma haine envers toi grandit, accroît, augmente, se multiplie ! Et un jour, elle prendra le contrôle. Ce jour-là, je te déconseille d'être dans le coin... Pas pour ta sécurité - car te faire mal me rendrais enfin calme - mais pour mon propre bien.

              Les gens ont tous raison à ton sujet. En apprenant la vérité, je suis tombée de haut, mais vu pour qui tu m'as quittée lâchement, tout a été confirmé !
              Tu te dis amoureux d'elle ! Je meurs ! Laisse-moi rire ! Tu ne sais pas ce qu'est l'amour ! Je suis vraiment impatiente que l'univers agisse en ma faveur et que le karma rééquilibre toutes tes erreurs - si besoin je le ferrai moi-même ! Tu vas le payer ! Et je n'espère qu'une seule chose !..

              J'espère que ce qui te sert de copine finira par te faire un gros coup de pute et qu'elle te larguera pour que tu puisses voir ce que ça fait de tout perdre et d'être abandonné par la personne qu'on aime plus que tout et en qui on fait le plus confiance.

    Sur ce, bonheur avec le second amour de ta vie !         
    Ta pire ennemie         

    Lettre n°10   


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 11:44

    Bonjour, 

    J'apprécie toujours autant la lecture de ces lettres jusqu'ici. : ) Je me demande comment le destinataire réagit-il face à cela. 

    Bonne continuation. : ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :