• Lettre n°1

    Lettre n°1

    Le 12 juin 2015         
    Avec le colis ci-joint         

    Mon cœur,

              Tu te souviens de ce débardeur et de la première fois où je l'ai porté ? Moi oui je m'en souviens ! C'était un après-midi du mois de juillet 2014. On s'était rejoins dans mon village, à notre lieu de rendez-vous préféré et nous avions décidé de marcher un peu ensemble. Mais d'un coup il s'était mis à pleuvoir, alors nous avions couru jusqu'à chez moi ! Arrivés là-bas, je suis entrée discrètement dans le garage de ma maison pour chercher des clés. Les clés en question donnaient accès à une petite cabane au fond de mon jardin dans lequel mon père range son matériel de bricolage. Nous avions couru nous y mettre à l'abris. Une fois à l'intérieur, nous avions réalisé que nos vêtements étaient trempés. Moi je ne pouvais rien faire sans me retrouver en sous-vêtements, mais toi tu pouvais enlever ton tee-shirt pour le faire sécher. Ce qui s'est passé d'ailleurs ! Je l'avais étendu sur un gros carton pour le faire sécher et nous avions attendu que les heures passent en parlant, s'embrassant et en se faisant des câlins. C'était vraiment un super après-midi.

             BREF. Comme tu le sais, je pars en voyage scolaire dès lundi prochain et j'emmènerai là-bas le tee-shirt de pyjama que tu m'as donné. Je ne te cache pas que je l'utiliserai comme mon propre pyjama. Il a encore ton odeur, ce qui me donnera l'impression que tu seras là, auprès de moi malgré la distance.
              Toi qui souhaitait tellement avoir un de mes vêtements, eh bien voilà ! Comme cela, tu "m'auras" avec toi durant mon voyage. Les choses sont rééquilibrées ainsi, non ? Je te le passe avec plaisir pour la semaine.
              Je ne l'ai pas choisi par pur hasard celui-là, bien au contraire ! Lis bien la phrase inscrite dessus et trouve la traduction, tu comprendras ce que je veux dire !

    J'ai une petite recommandation à te faire : pas de bêtises en mon absence s'il te plaît... Merci beaucoup... Je t'aime fort mon amour !

    Forever*,        
    Ton ange gardien         

    Lettre n°1

    *Forever (anglais ) = Pour toujours
    *You are my only love now and for the rest of my life (anglais) = Tu es mon unique amour maintenant et pour le reste de ma vie

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2016 à 10:16

    C'est beau comme histoire je trouve, tu devrais continuer car c'est du bon travail ^^

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 12:16

        Merci beaucoup c'est très gentil, tes compliments me touchent :)

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 12:17

    De rien, ce n'est que la véritée ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :